Actualités

Chers Assomptionnistes

Vous vous apprêtez à poser un geste important en exerçant votre droit de vote.

Alors que plusieurs candidats se sont engagés à la toute dernière minute dans cette campagne, l’équipe de Vision L’Assomption travaille depuis près de cinq mois à comprendre les enjeux de notre ville et à définir des solutions responsables pour relever avec brio nos nombreux défis. Nous ne voyons pas le poste de maire ou de conseiller comme une simple opportunité de passage, mais bien comme un engagement profond à servir plus grand que soi : notre communauté. Nous proposons des candidats détenant des compétences pertinentes et importantes pour notre municipalité. Nous vous invitons d’ailleurs à bien comparer le profil, le parcours et l’expérience des candidatures qui vous sont offertes.

Il est de notre devoir de voter en grand nombre afin de donner un signal fort que L’Assomption est encore debout, fière et engagée, que nous gardons confiance en l’avenir et regagnerons ensemble, les lettres de noblesse de notre ville.

Au-delà des idées et des projets, L’Assomption doit se donner un conseil fort, uni et compétent qui agira courageusement et respectueusement en posant des gestes réfléchis et planifiés dans le cadre d’une saine gestion du bien commun.

Nous avons croisé et discuté avec plus de 6 000 citoyens lors des cinq derniers mois. Votre message est clair : vous attendez des gestes concrets pour redresser nos finances publiques, améliorer notre réseau routier et rétablir les liens de confiance entre la municipalité et ses citoyens.

À la lumière de ces échanges, nous avons inventorié tous vos commentaires et préoccupations. Parmi celles-ci, quelques-unes revenaient plus fréquemment dans l’ensemble des districts et nous les adresserons rapidement:

1-     Il est urgent de compléter et sécuriser le réseau de voies cyclables et piétonnières. Plusieurs intersections s’avèrent dangereuses et la vitesse de la circulation routière préoccupe les citoyens de plusieurs secteurs

2-     Il serait opportun de réévaluer la gestion de la cueillette des déchets pendant les périodes de chaleur ainsi que les déchets organiques aux changements de saison

3-     Vous voulez voir vos élus plus souvent, pas juste en campagne électorale

Vous constaterez que les programmes des partis comportent plusieurs similarités.  La question que nous devons maintenant nous poser est : « Quel parti détient les compétences pour les réaliser et faire rayonner notre ville à sa juste valeur ? »

La réussite de votre prochain conseil municipal ne se mesurera pas le 5 novembre, mais bien à la fin du mandat, dans quatre ans.

Alors :

Le 5 novembre: Soyons Fiers et votez Vision L’Assomption – Équipe Sébastien Nadeau !

Sébastien Nadeau, chef de Vision L’Assomption – Équipe Sébastien Nadeau

Agent officiel: Anthony Gentilcore